Aller au contenu principal

19,90  TTC

Découvrez cette méditation guidée de 20 minutes pour renforcer l’harmonie et la connexion dans votre couple.

UGS : MGCOUPLE Catégorie : Étiquettes : ,

Description

Renforcez l’harmonie de votre couple avec cette méditation guidée

Entretenez votre relation de couple grâce à cette méditation guidée : renforcez les liens, améliorez la communication et cultivez la compréhension mutuelle. Cet enregistrement de 20 minutes vous guidera vers un état de pleine harmonie, favorisant une meilleure connexion avec votre partenaire.

Prenez un moment pour vous-même et rétablissez l’harmonie dans votre relation.

Comment cette méditation favorise t’elle l’harmonie dans le couple ?

Cette méditation vous aide à:

  • Renforcer les liens émotionnels
  • Améliorer la communication
  • Cultiver la compréhension mutuelle

Nos recommandations d’écoute :

  1. Trouvez un endroit calme.
  2. Asseyez-vous ou allongez-vous confortablement.
  3. Utilisez des écouteurs.
  4. Écoutez régulièrement, idéalement une fois par jour.
  5. Soyez attentif à vos sensations et pensées.

Informations complémentaires

  • Livraison: Téléchargement immédiat après achat.
  • Durée: 20 minutes
  • Utilisation: Usage personnel et privé uniquement.

Informations complémentaires

Livraison

Téléchargement immédiat après achat.

Durée :

Audio de 20 minutes

Utilisation

Cet enregistrement est réservé à une utilisation personnelle et privée uniquement.

Méditation guidée par

Xavier Pedan

Informations complémentaires

Livraison

Téléchargement immédiat après achat.

Durée :

Audio de 20 minutes

Utilisation

Cet enregistrement est réservé à une utilisation personnelle et privée uniquement.

Méditation guidée par

Xavier Pedan

Questions / réponses sur les cartes cadeaux Bien-Hêtre

Offrir une carte cadeau

Qu'est-ce qu'une carte cadeau Bien-Hêtre ?

Une carte cadeau Bien-Hêtre est une carte prépayée que vous pouvez offrir à vos proches pour leur permettre de profiter des divers produits et services de notre boutique en ligne. C’est une manière simple et pratique de faire plaisir en laissant le choix à la personne qui la reçoit.

  • La e-carte cadeau est envoyé par mail au format pdf dans les 15 mes suivant votre achat. Elle est à imprimer chez soi pour l’offrir ou la renvoyer par mail si l’acheteur mets son adresse, ou envoyée directement au destinataire (si son mail est indiquée) immédiatement ou à la date indiquée.
    Vous pouvez ajouter un message de deux lignes.
  • la carte cadeau classique est imprimée sur papier deluxe au grammage supérieur pour une excellente tenue et est expédiée en lettre suivie chez vous ou chez le destinataire suivant l’adresse indiquée.

 Oui, des frais de livraison s’appliquent pour l’envoi des cartes cadeaux physiques. Les frais varient en fonction de la destination et du mode de livraison choisi. Les détails seront affichés lors de la finalisation de votre commande.

Les cartes cadeaux sont valables 1 an à compter de la date d’achat.

Pour l’utilisation de la carte cadeau il est indispensable de prendre rendez-vous et nous fournir le numéro de référence de la carte cadeau.

Dans votre compte boutique, vous trouverez tout en bas un onglet via lequel consulter le solde de votre carte cadeau.

Oui, l’e-carte cadeau est utilisable en autant de fois que vous le souhaitez.

(attention : nous ne rendons pas la monnaie sur une carte cadeau si vous ne dépensez pas la totalité, le solde reste disponible dans votre compte et sera deductible du montant d’un prochain soin ou séjour).

Oui, vous avez la possibilité d’ajouter un message personnalisé lors de l’achat de la carte cadeau. 

Si votre commande ne correspond pas à votre attente, n’ayez aucune inquiétude. Vous bénéficiez d’un droit de rétractation que vous pouvez exercer dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre e-carte cadeau, conformément à la réglementation. Pour exercer ce droit, vous devez dans ce délai nous informer de votre décision de vous rétracter, par exemple par courrier ou par e-mail. Dans ce dernier cas, nous vous enverrons un accusé de réception par e-mail. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation en cliquant ici mais ce n’est pas obligatoire. 
Nous nous engageons à vous rembourser dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception de  l’information de votre décision de rétractation.

Le bénéficiaire est le seul responsable de l’utilisation de sa carte cadeau électronique ou papier. La perte ou le vol ne pourront donner lieu à aucun remplacement ou remboursement. 

Vous pensez avoir reçu un e-mail de phishing se faisant passer pour un e-mail de la part de Bien-Hêtre ?
Merci de nous le signaler dès que possible.
Nous vous demandons de nous transmettre cet e-mail. Nous analyserons ce message afin de réagir au mieux de nos possibilités dans l’intérêt de nos clientes.
Vous avez répondu à cet e-mail et saisi vos informations personnelles et numéro de carte bancaire sur le site frauduleux ?
Nous vous conseillons de prendre également contact avec votre banque dans les plus brefs délais.

Qu’est-ce que le phishing (ou hameçonnage) ?
C’est une pratique frauduleuse répandue qui consiste à adresser des e-mails, ou à mettre en place des fenêtres pop-up, en se faisant passer pour une entreprise (ou une banque, ou une administration) dans le but de soutirer aux internautes leurs données personnelles (identité, numéro de carte bancaire etc.).
Dans la plupart des cas, sous le prétexte de lui permettre de mettre à jour ses coordonnées personnelles ou de bénéficier d’une offre commerciale attractive, l’internaute est invité à cliquer sur un lien hypertexte vers un site internet contrefait avec un formulaire à remplir. Si l’internaute saisit ses informations, les pirates peuvent alors les récupérer et les utiliser pour leur propre compte. Egalement, l’internaute peut être incité à téléphoner à un numéro de téléphone surtaxé pour obtenir un cadeau ou un avantage illusoire.

Quels sont les bons réflexes ?
Ne répondez jamais à ce type de sollicitation.
Notez bien que Bien-Hêtre ne vous demandera jamais vos informations confidentielles (coordonnées bancaires, code secret…) dans un e-mail.

En cas d’e-mail douteux :
– N’ouvrez jamais les pièces jointes, elles peuvent contenir un virus
– Ne cliquez jamais sur un lien contenu dans un e-mail dont l’origine n’est pas certaine

Egalement, nous vous conseillons d’installer un anti-virus sur votre ordinateur, d’utiliser les outils anti-spam de votre messagerie, et de vérifier régulièrement qu’ils sont activés et à jour.

Pour toute information complémentaire, rendez-vous le site www.internet-signalement.gouv.fr

Utiliser une carte cadeau

Qu'est-ce qu'une carte cadeau Bien-Hêtre ?

Vous avez reçu une carte cadeau Bien-Hêtre ? cette carte prépayée vous permet de profiter des divers produits et services de notre boutique en ligne dans la limite de la valeur de la carte cadeau ou en co-paiement.

Les cartes cadeaux sont valables 1 an à compter de la date d’achat.

Pour l’utilisation de la carte cadeau il est indispensable de prendre rendez-vous et nous fournir le numéro de référence de la carte cadeau au moment de la prise de rendez-vous.
Nous n’avons pas besoin de la carte physique mais la référence unique est indispensable. Sans de numéro vous devrez régler la prestation.

Rendez vous sur la page solde de carte cadeau et saisissez la référence de votre carte (12 caractères XXXX-XXXX-XXXX) puis cliquez sur vérifier le solde.

Oui, l’e-carte cadeau est utilisable en autant de fois que vous le souhaitez.

(attention : nous ne rendons pas la monnaie sur une carte cadeau si vous ne dépensez pas la totalité, le solde reste disponible dans votre compte et sera deductible du montant d’un prochain soin ou séjour).

Le bénéficiaire est le seul responsable de l’utilisation de sa carte cadeau électronique ou papier. La perte ou le vol ne pourront donner lieu à aucun remplacement ou remboursement. 

Vous pensez avoir reçu un e-mail de phishing se faisant passer pour un e-mail de la part de Bien-Hêtre ?
Merci de nous le signaler dès que possible.
Nous vous demandons de nous transmettre cet e-mail. Nous analyserons ce message afin de réagir au mieux de nos possibilités dans l’intérêt de nos clientes.
Vous avez répondu à cet e-mail et saisi vos informations personnelles et numéro de carte bancaire sur le site frauduleux ?
Nous vous conseillons de prendre également contact avec votre banque dans les plus brefs délais.

Qu’est-ce que le phishing (ou hameçonnage) ?
C’est une pratique frauduleuse répandue qui consiste à adresser des e-mails, ou à mettre en place des fenêtres pop-up, en se faisant passer pour une entreprise (ou une banque, ou une administration) dans le but de soutirer aux internautes leurs données personnelles (identité, numéro de carte bancaire etc.).
Dans la plupart des cas, sous le prétexte de lui permettre de mettre à jour ses coordonnées personnelles ou de bénéficier d’une offre commerciale attractive, l’internaute est invité à cliquer sur un lien hypertexte vers un site internet contrefait avec un formulaire à remplir. Si l’internaute saisit ses informations, les pirates peuvent alors les récupérer et les utiliser pour leur propre compte. Egalement, l’internaute peut être incité à téléphoner à un numéro de téléphone surtaxé pour obtenir un cadeau ou un avantage illusoire.

Quels sont les bons réflexes ?
Ne répondez jamais à ce type de sollicitation.
Notez bien que Bien-Hêtre ne vous demandera jamais vos informations confidentielles (coordonnées bancaires, code secret…) dans un e-mail.

En cas d’e-mail douteux :
– N’ouvrez jamais les pièces jointes, elles peuvent contenir un virus
– Ne cliquez jamais sur un lien contenu dans un e-mail dont l’origine n’est pas certaine

Egalement, nous vous conseillons d’installer un anti-virus sur votre ordinateur, d’utiliser les outils anti-spam de votre messagerie, et de vérifier régulièrement qu’ils sont activés et à jour.

Pour toute information complémentaire, rendez-vous le site www.internet-signalement.gouv.fr