UN LIEU EXCEPTIONNEL DÉDIÉ AU BIEN-ÊTRE

Glamping bien-être en Béarn

Conditions d’utilisation des cartes et bons cadeaux et Responsabilité

  • Les Produits sont valables jusqu’à la Date Limite d’Utilisation indiquée sur le Chèque Cadeau. Passée cette date, plus aucun échange ni prolongation n’est possible.
  • Pour les escapades et séjourLe paiement d’une taxe de séjour sera demandée au Bénéficiaire le jour de la Prestation (de 0,50 à 1,50 Euros par personne et par jour).
  • En cas de non-utilisation, perte ou destruction du Chèque Cadeau, le Bénéficiaire ne pourra prétendre à un remboursement.

Droit de rétractation

Dans le cas d’un paiement à distance par téléphone (vente à distance VAD) ou d’un achat en ligne sur notre site internet et conformément à l’article L121-16 du Code de la Consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours francs à compter de la date de règlement ou date de réception de la carte(s) cadeau(x)  de la boutique bien-hêtre , pour annuler la commande, pour remboursement.

L’exercice du droit de rétractation donnera lieu au choix de l’acheteur :
– soit à un remboursement, en numéraire par re-crédit de la carte bancaire saisie lors de la commande initiale ou, en cas d’impossibilité, par lettre-chèque,

– soit à l’attribution d’un bon d’achat.

RETARD, REPORT ET ANNULATION DE RENDEZ-VOUS.

En cas de retard du client, la durée du soin sera diminuée proportionnellement au temps de retard.

L’acheteur d’un soin(s) donnant lieu à une prestation nécessitant une prise de rendez-vous dispose d’un droit d’annulation de 48h (quarante-huit heures) avant le rendez-vous pour décaler l’heure et/ou la date. Dans les 48h (quarante-huit heures) avant le rendez-vous, le soin sera considéré comme réalisé et aucun remboursement ne pourra être effectué.

Bien-Hêtre Ecolodges soins et nature se réserve le droit de déplacer un rendez-vous pris, le nouveau créneau horaire devant être accepté par le client. En cas de litige Bien-Hêtre Ecolodges Soins et nature devra apporter la preuve de la bonne information du client quant à la demande de déplacement (mail, SMS …).

Force majeure

Les obligations contenues aux présentes ne seront pas applicables ou seront suspendues de plein droit et sans indemnité si leur exécution est devenue impossible en raison d’un cas de force majeure ou d’un cas fortuit tel que défini par l’article 1218 du Code civil et par la jurisprudence ou pour toute raison imputable à l’Acheteur, ou au Bénéficiaire.

Chaque Partie devra informer son cocontractant par tous moyens et dans les meilleurs délais en cas de survenance d’un événement de force majeure l’empêchant d’exécuter tout ou Partie de ses obligations contractuelles.

Les Parties devront mettre en œuvre tous les efforts pour prévenir ou réduire les effets d’une inexécution du contrat causée par un événement de force majeure ; la Partie désirant invoquer un événement de force majeure devra notifier sans délai à l’autre Partie le commencement et, le cas échéant, la cessation de cet événement, sans quoi elle ne pourra être déchargée de sa responsabilité.

Informatique et libertés

La collecte des données nominatives, leur utilisation au titre du traitement des commandes et de la constitution de fichiers clientèle est subordonnée au consentement de la personne concernée.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, l’Acheteur/Bénéficiaire dispose d’un droit d’accès individuel, de retrait, de rectification et de suppression de ses données personnelles. L’Acheteur/Bénéficiaire peut exercer ce droit en écrivant à l’adresse postale suivante, en indiquant son nom, prénom et adresse ainsi que l’objet de la demande : Bien-Hêtre, 1b Chemin Hartane, 64440 Fichous-Riumayou. 

Les informations relatives à la collecte des données personnelles sont accessibles dans leur intégralité dans la partie « Politique de confidentialité » de la page « Charte de confidentialité et mentions légales ».

Besoin d’aide ?

Contactez nous par mail a [email protected]