Bien-Hêtre dans Happinez n°90 – Août/Septembre 2025 | Séjours bien-être & reconnexion

Bien-Hêtre à l’honneur dans Happinez n°90 (août-sept. 2025) avec un bel article sur nos séjours bien-être et notre philosophie du vivant.

Parution presse – Bien-Hêtre dans le magazine Happinez n°90 (août/septembre 2025 page 82)

Nous avons l’immense joie de figurer dans le numéro 90 du magazine Happinez, référence en bien-être, développement personnel et reconnexion à soi.

Dans la rubrique « Initiatives », un bel article met en lumière notre approche holistique, notre ancrage dans le vivant et les séjours bien-être que nous proposons dans nos écolodges au cœur du Béarn.

Une belle reconnaissance pour notre lieu et notre approche du bien-être

Nous sommes très heureux de figurer dans le numéro de août-septembre 2025 du magazine Happinez, dans la rubrique « Initiatives » (p82).

Dans un article intitulé « Le calme dans nos tempêtes », la journaliste met en lumière notre philosophie du soin, notre ancrage dans le vivant, et les séjours que nous proposons tout au long de l’année au cœur du Béarn.

“Toute l’année, entre Béarn et Pays basque, Bien-Hêtre propose des séjours de reconnexion à soi, alliant hébergement nature, soins holistiques et accompagnement personnalisé.”

Ce bel article évoque notre volonté de créer des espaces où chacun peut venir ralentir, s’écouter, et prendre soin de soi en profondeur. Qu’il s’agisse d’un séjour dans une roulotte cocooning, un chalet avec jacuzzi ou un lodge sur pilotis, l’expérience Bien-Hêtre est avant tout une parenthèse de recentrage et de douceur.

Au fil des lignes, on y retrouve les piliers qui nous animent :

– des soins personnalisés (massages, kinésiologie, sauna infrarouge, fleurs de Bach…)

– une alimentation végétarienne, locale et de saison

– un accompagnement humain, bienveillant, respectueux du rythme de chacun.

Un grand merci à l’équipe Happinez pour cette mise en lumière.

Vous pouvez retrouver ce numéro en kiosque dès à présent.

📖 Magazine Happinez, septembre 2025

📸 Photo de l’article : @nathalie_peyrette_photographe

Partagez sur

Facebook
Threads
WhatsApp
Email

Vous restez encore un peu? plus d'articles ici